

Lire aussi

12
Déc
2017
Les 7 secrets de la communication avec les patients 2015 aux Éditions du Groupe Edmond Binhas par Edmond Binhas et Alexandra Durand
Bonjour à Tous, Je vous partage aujourd’hui un résumé du livre « Les 7 secrets de la communication avec les patients », paru en 2015 aux Éditions du Groupe Edmond Binhas « Pour pouvoir soigner...

31
Mar
2018
Comment rendre vos patients fans ! (Basé sur l’ouvrage Raving Fans ! A revolutionary approach to customer service par Ken Blanchard et Sheldon Bowles)
[ddownload id= »2630″] Fans inconditionnels : une approche révolutionnaire du service client Ken Blanchard, professeur d’université et co-auteur à succès de plusieurs ouvrages pratiques de stratégie...

14
Juil
2025
Gérer son cabinet dentaire : pourquoi tant de praticiens passent à côté de l’essentiel
On devient chirurgien-dentiste pour soigner. Pour réparer ce qui a été abîmé. Pour rassurer. Pour redonner confiance à travers un sourire. Mais on ne devient pas dentiste pour devenir gestionnaire, comptable, chef...