

Lire aussi

02
Jan
2018
Tout est marketing: l’ultime stratégie pour la croissance de la pratique dentaire, par Fred Joyal
[ddownload id= »2144″] Le contenu de cet article est basĂ© sur l’ouvrage Everything is marketing : the ultimate strategy for dental practice growth, 5th Edition Hardcover de Fred Joyal. Les techniques qui...

01
Déc
2020
Robert Greene : un autre regard sur le dĂ©veloppement personnel et professionnel – Les 33 lois de la guerre – partie 2
À la guerre comme dans la vie, les pires dangers viennent de l’inattendu : l’ennemi ne réagit pas comme prévu, un événement extérieur vient contrarier vos plans, les circonstances diffèrent totalement de celles...

13
Juin
2019
La réduction du nombre de séances de traitement par le rallongement des durées
Il est désormais acquis que les enjeux modernes de l’entrée professionnelle dans le secteur dentaire privé dépassent très largement l’aptitude médicale, prérequis fondamental, pour s’étendre à des considérations...