

Lire aussi

07
Juin
2018
La nĂ©gociation des plans de traitement – Article 3
Les 12 clefs pour maximiser les performances de votre cabinet (Article inspiré de l’ouvrage La prodigieuse machine à vendre par Chet Holmes) Votre qualité de praticien et la spécificité du domaine médical du point...

31
Jan
2019
Stratégie lean : les dix règles d’or de la compétitivité et de l’innovation collaboratives
(Article basé sur l’ouvrage collectif La Stratégie Lean : créer un avantage compétitif, libérer l’innovation, assurer une croissance durable en développant les personnes) [N.B. L’ouvrage de référence traité...

31
Mar
2018
Comment rendre vos patients fans ! (Basé sur l’ouvrage Raving Fans ! A revolutionary approach to customer service par Ken Blanchard et Sheldon Bowles)
[ddownload id= »2630″] Fans inconditionnels : une approche rĂ©volutionnaire du service client Ken Blanchard, professeur d’universitĂ© et co-auteur Ă succès de plusieurs ouvrages pratiques de stratĂ©gie...