
19
Juin
2018
Réflexion sur le salaire des chirurgiens-dentistes libéraux.
19
Juin
2018
07
Juin
2018
Les 12 clefs pour maximiser les performances de votre cabinet (Article inspiré de l’ouvrage La prodigieuse machine à vendre par Chet Holmes) Votre qualité de praticien et la spécificité du domaine médical du point...
29
Mai
2018
[ddownload id= »2775″] ComplĂ©mentaires santĂ©, le scandale ! FrĂ©dĂ©ric Bizard, Ă©ditions Dunod, 2016 Les organismes complĂ©mentaires d’assurance maladie (Ocam) couvrent plus de 95% de la population...
27
Mai
2018
LA VENTE 100% SERVICE – TRUCS ET ASTUCES POUR AMELIORER SES PERFORMANCES COMMERCIALES, par Pierre-Alexandre MOUVEAU L’auteur livre ici un guide de formation concret à la vente, pour améliorer nos performances commerciales,...
23
Mai
2018
L’argent est un mĂ©dium entre un besoin et une valeur. Il est donc essentiel de savoir parler et d’expliquer cette valeur au patient, pour qu’il puisse en prendre conscience. Pour cela, je vous partage un...
03
Mai
2018
[ddownload id= »2686″] Faire de son cabinet une marque : une nĂ©cessitĂ© absolue (BasĂ© sur l’ouvrage Branding in Practice : The little black book of branding secrets that is an absolute necessity to a...
28
Avr
2018
[ddownload id= »2700″] « MĂ©decine en danger, qui pour nous soigner demain ? » du Dr Jean-Christophe Seznec et de StĂ©phanie Rohant, First Ă©ditions, 2013 Chapitre 1 : Je n’arrive plus Ă me...
21
Avr
2018
[ddownload id= »2693″] L’Art de motiver MichaĂ«l AGUILAR, Dunod, Paris, 2016 (2e Ă©dition, 228 p.) L’une des principales causes du dĂ©samour pour le travail en entreprise vient de l’incapacitĂ© des managers Ă ...
16
Avr
2018
14
Avr
2018
[ddownload id= »2697″] Comment modifier sa façon de diriger un cabinet dentaire pour plus de contrĂ´le, de plaisir et de profit (BasĂ© sur l’ouvrage Step away from the drill : Change the way you lead your dental...
10
Avr
2018
[ddownload id= »2702″] Depuis le 1er janvier 2016, vous n’êtes pas sans savoir que tous les salariĂ©s doivent ĂŞtre couverts par un rĂ©gime de mutuelle « frais de santĂ© ». Il est impĂ©ratif de le...
31
Mar
2018
[ddownload id= »2630″] Fans inconditionnels : une approche rĂ©volutionnaire du service client Ken Blanchard, professeur d’universitĂ© et co-auteur Ă succès de plusieurs ouvrages pratiques de stratĂ©gie...
14
Mar
2018
[ddownload id= »2538″] basĂ© sur l’ouvrage The Truth about referrals from patients & dentists, par Dustin S. Burleson S’adressant plus spĂ©cifiquement aux orthodontistes mais dispensant nombre de conseils...
13
Mar
2018
[ddownload id= »2541″] Synthèse de « Comment gĂ©rer les personnalitĂ©s difficiles » de François Lelord et Christophe AndrĂ©, Ă©ditions Odile Jacob, 2000 Notre profession nous amène inĂ©vitablement Ă ...
23
Fév
2018
[ddownload id= »2468″] Le marketing reprĂ©sente tout ce qui vous diffĂ©renciera des autres cabinets et qui poussera des patients Ă se tourner vers vous. Dans le contexte actuel, oĂą les dentistes sont nombreux et les gens...