

Lire aussi

14
Juil
2025
Gérer son cabinet dentaire : pourquoi tant de praticiens passent à côté de l’essentiel
On devient chirurgien-dentiste pour soigner. Pour réparer ce qui a été abîmé. Pour rassurer. Pour redonner confiance à travers un sourire. Mais on ne devient pas dentiste pour devenir gestionnaire, comptable, chef...

27
Mai
2018
La nĂ©gociation des plans de traitement – Article 2
LA VENTE 100% SERVICE – TRUCS ET ASTUCES POUR AMELIORER SES PERFORMANCES COMMERCIALES, par Pierre-Alexandre MOUVEAU L’auteur livre ici un guide de formation concret à la vente, pour améliorer nos performances commerciales,...

12
Déc
2017
Les 7 secrets de la communication avec les patients 2015 aux Éditions du Groupe Edmond Binhas par Edmond Binhas et Alexandra Durand
Bonjour Ă Tous, Je vous partage aujourd’hui un rĂ©sumĂ© du livre « Les 7 secrets de la communication avec les patients », paru en 2015 aux Éditions du Groupe Edmond Binhas « Pour pouvoir soigner...