Dossier : La stratĂ©gie selon la Harvard Business Review – Johnson, Kagermann & Christensen
En 2003, Apple présentait l’iPod et l’iTunes Store, révolutionnait le divertissement mobile, créait un nouveau marché et transformait l’entreprise elle-même. En trois ans seulement, le combo iPod/iTunes devenait un...
Holding – apport de parts de SCI et IFI
Partager
Lire aussi
01
Juin
2021
Dossier : La stratĂ©gie selon la Harvard Business Review – Johnson, Kagermann & Christensen
En 2003, Apple présentait l’iPod et l’iTunes Store, révolutionnait le divertissement mobile, créait un nouveau marché et transformait l’entreprise elle-même. En trois ans seulement, le combo iPod/iTunes devenait un...
29
Mai
2018
ComplĂ©mentaires santĂ©, le scandale !Â
[ddownload id= »2775″] ComplĂ©mentaires santĂ©, le scandale ! FrĂ©dĂ©ric Bizard, Ă©ditions Dunod, 2016 Les organismes complĂ©mentaires d’assurance maladie (Ocam) couvrent plus de 95% de la population...
22
Avr
2019
Comment transformer votre cabinet dentaire en un business florissant, efficient et impactant ?
J’ai souhaitĂ© faire une expĂ©rience et voir comment un mĂŞme livre pourrait impacter deux esprits, c’est pourquoi je vous partage un rĂ©sumĂ© du mĂŞme livre qui a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© par une autre personne. Vous verrez...