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Bonjour Ă  Tous,

Suite Ă  l’interview avec Franck Rouxel sur le marketing des cabinets dentaires, il me semblait important de trouver une solution pour ce problème d’avis dĂ©favorable sur les rĂ©seaux sociaux.

J’ai donc Ă©crit au conseil de l’ordre des chirurgiens dentistes, des mĂ©decins, et Ă  la ministre de la santĂ©. Je n’ai pas eu de retour du ministre de la santĂ©… La rĂ©ponse du conseil de l’ordre des chirurgiens dentistes a Ă©tĂ© assez pĂ©nible Ă  lire. Par contre, j’ai reçu une excellente rĂ©ponse du conseil de l’ordre des mĂ©decins. Dans sa rĂ©ponse, le Docteur Faroudja explique les dĂ©marches Ă  suivre pour supprimer les commentaires dĂ©favorables :

RĂ©ponse conseil de l’ordre des mĂ©decins

Je remercie Le Dr Faroudja pour son excellente réponse.

Suite Ă  la rĂ©ponse du Dr Faroudja, j’ai contactĂ© la sociĂ©tĂ© Google pour effectuer une demande de retrait des commentaires de la page google my business :

RĂ©ponse google

A ma grande surprise, la société Google refuse de donner suite à ma demande.

Lors de mon Ă©change avec MaĂ®tre Laurent Delprat sur l’application de la loi lors de la prise en charge du patient au cabinet dentaire, MaĂ®tre Delprat m’a expliquĂ© qu’il avait gĂ©rĂ© deux cas similaires, en voila un exemple.

Exemple de courrier Ă  la SARL GOOGLE.

Il semble donc nĂ©cessaire de se faire aider par un avocat pour effectuer ce type de dĂ©marche…